Posted on

Perdre du poids avec la Natation – la pleine séance d’entraînement le corps

La natation est un sport, mais, en ce qui Concerne l’apport calorique et d’efficacité, a lieu avec les préjugés. Nous nous occupons plus près du sujet et de donner des conseils de mise en œuvre de piscines unités dans le plan de formation.

Le préjugé: vous ne pouvez pas nager, parce que vous soutenez l’eau et, par conséquent, ne fournit pas un bon entraînement pour le retirer. Incorrect!

Correctement que la natation n’est pas la plus efficace de la méthode de la combustion de calories. Mais le plus intensément que vous nagez, plus vous pouvez augmenter la croissance de la consommation de calories. Flottant type de papillon peut être flotteur bspw. plus de calories consommer que dans le football ou les terrains de jeux.

Une fois l’avantage de la natation

9Ainsi, vous pouvez perdre du poids avec la natation, si c’est aussi fatiguant. Mais il a été vu ici: la Natation est un super compagnon dans le plan de la formation. Un autre avantage de la natation comme sport, en particulier, de sport, de stocker les articulations. La charge du corps attrapée et pris en charge par l’eau. Contrairement à la course à pied, où toute la puissance du corps est façonnée sur les os et les articulations des pieds, la natation est très douce pour les os. La suite de l’exercice de la natation tout le corps. Toutes les parties des muscles, et ici, en particulier, le dos, font de l’exercice. Musculaire la structure est garanti par l’utilisation régulière de la Natation, et donc la combustion des graisses.

Remise en forme-piscine

Comme dans toutes les séances d’entraînement, il s’agit de la phase de chauffage et d’extension avant de commencer l’exercice. 10-15 minutes est recommandé. Lorsque le bain est particulièrement utilisé des pieds et des mains, c’est Pourquoi lors de la traction il convient d’accorder une attention particulière à ces parties du corps. Crampes dans l’eau assez désagréable.

Pour les séances d’entraînement que vous passez une ou deux fois par semaine (à côté de l’exercice de remise en forme bspw.), vous devez attendre environ 1 heure. Pour les avancés, ce qui signifie environ un certain nombre de 2000m à 3000m. Si vous commencez votre séance d’entraînement, bien sûr, besoin de commencer avec de petites distances, mais les élévations autorisé de l’exercice à l’entraînement!

Comment puis-je optimiser mon entraînement pour atteindre les objectifs de remise en forme, tels que le renforcement des muscles ou maigrir? Le mystère réside dans le mélange. En particulier lors de la Navigation il faut avoir recours à un type d’un entraînement fractionné. Intervalle d’entraînement ici implique la modification des styles de nage dans le cadre de la formation. Bspw. si cet avis utile? Après cela, vous devez le bloc Maternel de la natation, etc bien Sûr, vous ne devriez pas le Surmenage, parce que 10 fois 50m Freestyle est forte de la réalisation. Mais vous avez besoin d’objectifs! Cependant, vous devez vous arrêter trop longtemps, mais ne doit pas durer ces étapes, parce que vous devez garder le corps au cours de l’entraînement sur l’électricité. Un Effet D’Entraînement? Haute teneur en calories.

Ceux qui sont un peu plus loin dans la formation, peuvent faire varier la vitesse. Beaucoup de gens nagent toujours le même rythme. L’effet d’entraînement est égal à zéro. Vous devez vous élever, cela devrait être la devise IMn la formation. Cela ne signifie pas que vous devez constamment nager à l’arrêt. Le principe est le changement dans le cadre de la formation. Par conséquent, les plus lents, les partitions peuvent être mélangés avec спринтами. Comme indiqué ci-Dessus, la consommation de calories augmente considérablement plus rapide à la navigation. Cela se produit parce que les fibres musculaires fortement compressées, les poumons et le coeur est plus en demande pour obtenir des performances. Oui, la natation est un exercice d’aérobic. La natation à haute vitesse est très fastidieux et ne résiste pas à l’entraînement d’une heure. Ainsi, entre rapidement débordements des unités dans la formation devrait être plus longue période de repos de bspw. 2 minutes au lieu d’une minute. Le repos est et de l’arthrose aussi le plus lent de la Piste ou du dossier de votre corps se détendre.

Le bon équipement

Le bon équipement est toujours utile. Lors de la navigation n’est pas trop. Salle de bains doit être confortable. Ceux qui flotte sur le temps, doivent obtenir le plus professionnel des pantalons. Ils diffèrent de la matière et de l’ajustement, bien sûr, considérablement. Beaucoup plus important et en fait il est obligatoire de lunettes de natation.

10

Tout d’abord, elle offre une protection contre le chlore contenu dans l’eau, qui est constamment irrite les muqueuses. Plutôt, lunettes de soleil, mais aussi de l’orientation. En tant que titulaire de points, vous pouvez aussi obtenir des points avec une force de vue. Ceux qui sont souvent en nage, doivent consulter ici et professionnels sur les magasins tels que Schwimmbrillen-Shop.com idn. Qui obtient sensible au chlore ou rapidement la douleur dans les oreilles doivent utiliser des bouchons d’oreille pour se protéger.

Plan D’Entraînement

À titre d’échantillon, nous partageons une fois entre les débutants et les avancés. Ceux qui utilisent la formation en tant que formateur pour le fitness, doivent être conçus pour les débutants. Puis les séances d’Entraînement doivent être prévus pour les jours de vacances ou comme un rappel de la formation.

L’intervalle de 1 5 x 100 m (15 secondes de pause entre chaque groupe)

  1. 100m de Freestyle.
  2. 75m Freestyle, 25m changé.
  3. 50m Freestyle, 50m de changement.
  4. 25m Freestyle, 75m changé.
  5. 100 m a changé.
  6. Une Pause De 2 À 3 Minutes.

L’intervalle de 2 – à chaque tour de 200 m de Freestyle, puis 100 dos ou la poitrine (40 secondes de Pause)

  • Advanced 7 x 300m.
  • Débutant 4 x 300m.

Intervalle 3 – Sprint (15 secondes), tous les types de navigation: le papillon, le dos, la poitrine et le Freestyle.

  • Avancée 12 x 25m.
  • Débutant 4 x 25m.