Posted on

La façon de survivre dans les jours chauds – CoolAir – avis

  • Les Coolair prix ne sont pas adaptés au refroidissement de toute la maison. Pour ce faire, vous pouvez délibérément réduire la température dans les locaux individuels. Il est important, cependant, lors de l’achat de prêter attention à la taille de l’espace recommandé.
  • Le climatiseur est principalement adapté pour le Refroidissement. Cependant, certains modèles peuvent également affecter l’humidité de l’air intérieur ou filtrer l’air intérieur.
  • Le climatiseur mobile fonctionne Coolair prix de la même manière que le congélateur. Alors que la pièce est refroidie, l’air chaud doit être isolé vers l’extérieur. Pour ce faire, vous avez besoin d’un tuyau d’échappement qui dirige l’air chaud vers l’Extérieur.

L’été est la saison préférée de beaucoup de gens qui Coolair test apprécient les journées ensoleillées et les soirées bruyantes. Mais la saison chaude a aussi ses côtés ombragés. Plus précisément: elle n’a pas d’ombres et ainsi, tôt ou tard, elle crée des températures chaudes désagréables dans Coolair test les bureaux et les logements.

Conséquences: le Jour nous ne pouvons pas nous concentrer sur le travail, le soir nous transpirons devant la télévision et la nuit nous ne pouvons pas dormir. Un bon air conditionné, comme dans le passage des États-Unis et là, dans le pays est assez rare, en particulier dans les Coolair prix bâtiments résidentiels. Le climatiseur mobile ne peut pas le remplacer complètement, mais assure néanmoins un refroidissement agréable. http://unmodedeviesain.fr

Dans notre comparaison climatique 2018, nous avons rencontré de nombreux critères d’achat différents que vous devez considérer si vous voulez trouver le meilleur climatiseur mobile pour vous-même. Les principaux points que nous avons résumés dans cette consultation d’achat.

Pourquoi choisir CoolAir?

Les Coolair prix sont utilisés lorsque l’installation d’un climatiseur stationnaire est impossible ou logique, par exemple, dans les appartements de location. De cette façon, vous pouvez refroidir l’air à l’intérieur. Ainsi, les Coolair prix sont également bien adaptés aux caravanes.

Alors qu’un ventilateur ou un ventilateur de plafond circule simplement dans l’air, un climatiseur mobile peut effectivement refroidir l’appartement. Pour ce faire, l’air chaud est aspiré et refroidi par un réfrigérant. Pour ce faire, le compresseur compacte d’abord le réfrigérant, ce qui entraîne la formation de chaleur.

Dans Coolair test l’évaporateur, la pression diminue considérablement et la température diminue. L’air chaud doit être dirigé vers l’extérieur à travers le tuyau d’échappement.

Pourquoi choisir CoolAir?Comme dans le cas d’un déshumidificateur d’air, pendant le Refroidissement de l’appareil, l’humidité est éliminée. Un Coolair test condensat est formé, qui est utilisé pour refroidir le liquide de refroidissement dans les appareils refroidis par air et est collecté dans le réservoir de réception avec un refroidisseur d’air pur.

Comme avec la climatisation correcte, il est nécessaire de veiller à ce que la différence de température entre la température Extérieure et intérieure ne dépasse pas sept degrés Celsius. Sinon, des problèmes de rhume ou de maladie cardiovasculaire peuvent survenir.

Ces types de dispositifs climatiques mobiles ont

Dans l’ensemble, dans la plupart des unités de réfrigération mobiles, il existe deux Catégories de CoolAir: ceux qui se composent de deux parties CoolAir chauds. En face, il y a un monobloc.

 

Dispositifs monoblocs Coolair prix très communs qui apportent avec eux plusieurs Avantages et inconvénients. Lire ici que:

  • Installation Facile.
  • Prix d’achat assez favorable.
  • Peut être installé avec souplesse n’importe où.
  • Aucune mesure de construction nécessaire.
  • Coût Élevé De L’Électricité.
  • Les tests mobiles de climatisation ont tendance à montrer que ces appareils sont très bruyants .
  • Pas aussi efficace que le climatiseur Split.

En outre, il y a des mini CoolAir qui peuvent être utilisés, par exemple, comme un climatiseur mobile dans la voiture.

Conseils d’achat-ces points devraient être pris en compte lors de l’achat

Informations de base: zone de la pièce et puissance de refroidissement

Les ponts thermiques, tels que les fenêtres, affectent l’effet du climatiseur.

Il est particulièrement important que vous achetiez la climatisation dans une chambre dont la puissance correspond à la taille de la pièce Coolair test. Les fabricants indiquent généralement à quel mètre carré le climatiseur fonctionne de manière optimale. Les données vont de seulement 20 à plus de 40 mètres carrés.

Si la capacité de refroidissement est suffisante pour une pièce, mais traite non seulement de la taille de la pièce Coolair test, mais aussi de la nature de la pièce. Dans ce cas, il s’agit de l’emplacement de la pièce, l’isolation et le nombre de fenêtres.

En règle générale, la puissance de refroidissement est indiquée en watts. La capacité de refroidissement requise est déterminée par le volume de la pièce (superficie de la pièce en m2 x hauteur de la pièce) et l’énergie thermique. L’énergie thermique, à son tour, est à peu près déterminée par certains facteurs:

  • Facteur 15: locaux bien isolés, pas de lumière du soleil, pas d’appareils électriques, beaucoup de sous-sols.
  • Facteur 20: isolation et solaire lumière signifie, moyenne de nombreux appareils électriques.
  • Facteur 35: plein soleil, en moyenne beaucoup d’appareils électriques, grandes surfaces de fenêtre, appartements sur le toit .
  • Facteur 70: plein soleil, beaucoup d’appareils électriques, jardins d’hiver, salles de calcul .
  • Pour connaître la puissance nécessaire, il est nécessaire de multiplier le volume de la pièce par le coefficient.

Exemple: un salon dans Coolair test le grenier, un espace d’environ 30 M3. Facteur 30 x 35 = 1050. La puissance de refroidissement minimale requise est comme 1.050 W.

L’efficacité énergétique en tant que facteur important de coût CoolAir

La consommation d’électricité des CoolAir pour la maison, on croit que les résultats de la plupart des tests de CoolAir portables sont généralement assez élevés. En outre, si l’équipement n’est utilisé qu’en été, il convient de prêter attention à la classe d’efficacité énergétique afin de ne pas consommer plus d’énergie que nécessaire.

Les classes d’efficacité énergétique sont divisées en sept classes De a++ + (très bon) à D (mauvais équilibre énergétique). Les appareils modernes qui peuvent être achetés à l’heure actuelle ont généralement au moins une classe B.

L'efficacité énergétique en tant que facteur important de coût CoolAir

Attention: il y a des Coolair test qui peuvent également être utilisés comme chauffage. Ces appareils ont une consommation d’énergie extrêmement élevée.

Même le bruit nous maintient éveillé

Tout d’abord, dans la chambre, les Coolair test doivent nous aider à bien dormir pendant les chaudes nuits d’été. Le volume de certains Coolair test, mais nous fait à cet égard un tableau de bord à travers le compte, comme le montre tel ou tel test de climatisation mobile.

Certains CoolAir, à savoir, l’amène à des volumes qui ne peuvent pas penser à un Sommeil détendu et aussi dans le bureau ou le salon comme inquiétant.

 

La plupart des producteurs indiquent le nombre maximal de Décibels. Les CoolAir silencieux se déplacent à moins de 50 décibels. Par exemple, DeLonghi PAC pingouins à 112 silencieux atteint 50 dB. Certains d’entre eux peuvent également être sur 60 décibels, ce qui correspond alors déjà au volume de la conversation.

Astuce: pour bien dormir en été, il est recommandé d’installer un climatiseur mobile dans la chambre quelques heures avant le coucher et ainsi refroidir la température. Ensuite, vous pouvez éteindre l’appareil pendant la nuit.

Comment la Fondation test CoolAir n’ont pas été jugés

Stiftung Warentest a testé les CoolAir en été 2014. Dans le même temps, l’organisation des consommateurs conduit Au fait que les dispositifs de séparation sont généralement plus efficaces. D’autre part, les monoblocs ont un refroidissement instantané et une conception simple.

Mitsubishi Electric a présenté l’appareil Deluxe MSZ-fh25ve / MUZ-FH25VE. Dans les dispositifs monobloc ACP 24 de Stiebel Eltron, le nez était à l’avant.

FAQ sur les Coolair test

Quels sont les fabricants et les marques connus?

Il y a des Coolair prix de nombreuses marques différentes. Les plus célèbres d’entre eux sont AEG, Coolair prix de ‘ Longhi et jacuzzi ainsi:

  • AxAir
  • Comfee
  • Einhell Bavaria
  • Fondis
  • Gree
  • Geller
  • KlarsteinLG
  • Olimpia Spendid
  • Remko
  • Stiebel Eltron
  • Suntec

Où puis-je acheter des climatiseurs mobiles?

Dans les Marchés spécialisés électriques, ainsi que dans certains grands marchés de construction, il y a un assez grand choix de ces Coolair prix. Vous pouvez également y consulter et prendre chaque climatiseur séparément sous la loupe. De cette façon, vous pouvez pratiquement effectuer votre propre petit climatiseur portable test.

Cependant, si vous êtes à la recherche d’un climatiseur mobile peu coûteux, alors vous le trouverez probablement en ligne, où les prix sont en grande partie moins élevés parce que les concessionnaires transmettent leurs coûts d’exploitation inférieurs aux clients.

La Livraison à votre domicile n’est pas un problème, même pour les grands appareils. Cependant, vous pouvez recevoir un appel du transitaire pour négocier le délai de Livraison.

Y a-t-il des Coolair prix sans tuyau d’échappement?

L’abandon du tuyau est impossible.En raison de la conception, le climatiseur mobile n’est disponible qu’avec un tuyau d’échappement. L’air chaud est évacué au-dessus du tuyau.

Mettre avant d’acheter un climatiseur et juste au cas où, assurez-vous que la CoolAir longueur du tuyau est suffisante, ou vous avez assez d’espace pour placer l’appareil à côté de la fenêtre.

 

Prolonger le tuyau d’échappement des CoolAir n’est pas recommandé par le Fabricant. Parce que si le tuyau est très long, à travers lequel l’air chaud passe, l’environnement reçoit plus de chaleur. Ainsi CoolAir, l’appareil ne peut pas fonctionner efficacement.

En outre, il y a un risque que, en raison de l’extension du tuyau, le condensat qui se trouve dans l’air chaud ne puisse pas s’écouler vers l’extérieur, mais s’écoule de nouveau dans l’appareil et provoque un Défaut.

Ce qui est refroidi à l’eau CoolAir?

Les CoolAir et les ne sont pas si longs. En tant qu’inventeur américain, le Dr Willis Carrier se réfère au début du 20ème siècle. Siècle dans la construction des structures pertinentes a commencé. Mais déjà dans les cultures anciennes cherchent des moyens de refroidissement. Dans les anciens Babyloniens, par exemple Coolair prix, la nuit, les esclaves ont dû distribuer de l’eau dans les maisons, de sorte que la température ambiante a diminué en raison de l’évaporation.